GOTH

ORIGINE

Depuis des années, nous voyons sur les podiums un style audacieux : la fusion entre le Street wear et les écritures gothiques. Ni une, ni deux, le directeur artistique reprend les marqueurs des marques de luxe pour se le réapproprier et se réinventer. 

Le crédo : chaque pièce doit être iconique ! 

Le caractère rebelle des lettres au style médiéval associé aux mythiques SWEATS d’ELEVENPARIS fait des étincelles. 

Le succès est au rendez-vous pour la capsule GOTH, puisque les pièces de cette collection sont les hits de chaque saison depuis 2020 !

IMMERSION

Il était temps de répondre à l’envie du fondateur d’ELEVENPARIS : créer une capsule qui reprend tous les codes et les private joke de la marque. 

  • La fleur de Lys, clin d’œil à la ville de Paris et emblème de la marque 
  • Les expressions JAMAIS SORRY, ou BORN TO BE BAD qui accentuent le côté rebelle des vêtements, 
  • Le logo NOSNITCH, smiley espiègle made in ELEVENPARIS repris sur chaque vêtement
  • Le triangle et les lettres LVNPRS, marquant la marque de son sceau. 

Depuis 2020, la capsule GOTH fait un carton. Chaque saison nous redessinons les SWEATS, T-SHIRTS, JOGGINGS, SHORTS ainsi que les petits nouveaux, le LEGGIN, le CYCLISTE et le CROP TOP afin de nous renouveler et vous faire kiffer. 

UNIVERS DU SHOOTING

Le directeur artistique souhaitait shooter les pièces GOTH dans un univers étrange, coloré et onirique. L’idée est venue : faire débarquer ELEVENPARIS au sein des pays des merveilles.

Le shooting a eu lieu dans l’atelier de création @MinimMeParis.

 

Entre rêve et réalité, une bande de copains rencontre des créatures bizarres dans l'atelier du chapelier fou. On retrouve des photos du groupe en train de jouer leur avenir au baby-foot.

On vous envoie planer dans ce voyage de l'autre côté du miroir...