DENIM

ORIGINE

Qui ne rêve pas de sublimer ses fesses dans LE jean de la saison ? Traversant toutes les générations, le JEAN est THE pièce à avoir dans sa garde-robe.  À tout âge le charme opère.

Chaque outfit a une touche DENIM. Déchiré, brodé, coupé, depuis les années 80, le jean n’a cessé de séduire tous les genres.

C’est sous l’impulsion du directeur artistique d’ELEVENPARIS que le JEAN a intégré la collection SS22 de la marque. BIG UP pour ce beau retour en force sur le devant de la scène du DENIM au sein de la collection 2022.

IMMERSION

Indémodable, le jean refait surface au sein de la collection ELEVENPARIS.

Dans la capsule DENIM on retrouve le fameux jean taille haute, porté par toutes les influenceuses du moment, la chemise, un « must have » dans son placard ainsi que le short mixte en noir et en bleu facile à porter pour cet été. Chaque élément inclut des patchs de fleur de lys, petit clin d'oeil à la ville de Paris, et symbole iconique pour la marque.

Petit + :

La mode est au « double denim » : en 2022 le jean ne se porte plus seul, il s’associe avec d’autres pièces denim. Alors ne craignez pas d’associer le jean taille haute avec la chemise à la coupe droite, pour un total look sooo tendance. 

Et vous, comment vous le portez ?

UNIVERS DU SHOOTING

Le shooting a eu lieu dans un VAN pour créer une ambiance de tournée de concert.

Star de rock accompagné de groupies, l’univers redonne des couleurs aux artistes des années 80. On s’immisce dans l’intimité des back stage, on s’amuse avec les positions des mannequins, on insiste sur les gros plans pour créer une certaine proximité qu’inspirent les vêtements.

On mélange, superpose, imbrique, bref, on est à l’aise dans nos vêtements.

N’oubliez pas qu’il ne faut jamais se prendre au sérieux, Life Is a Joke.