OCTOBRE ROSE

OCTOBRE ROSE

Dans le cadre d'Octobre Rose 2020, campagne de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein, la marque ELEVEN PARIS met en place une action de sensibilisation tout au long du mois d'octobre.

Depuis plus de 10 ans ELEVENPARIS met des femmes fortes et contemporaines en tête d’affiche. Kate Moss, Pamela Anderson, Clara Berry, Nabila, DemDem, Amel Bent. Plus que de simples égéries, elles ont été choisies pour porter haut et fort les valeurs revendicatrices de la marque. La femme libre et libérée, bien dans sa peau et dans ses vêtements.

C’est donc naturellement que la marque parisienne s’est mobilisée pour cette cause qui lui tient à cœur :

ELEVENPARIS lance un T-SHIRT exclusif en collaboration avec la fondation ARC pour la recherche sur le cancer du sein. Ce t-shirt inspirant affiche un girl power assumé, et revendiqué par la femme d’aujourd’hui.

 

Pour chaque t-shirt acheté nous reversons 100% des bénéfices à la fondation ARC pour la recherche sur le cancer du sein.  
#forthewomenwelove

Reconnue d'utilité publique, la Fondation ARC est 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Sa mission : contribuer à guérir 2 cancers sur 3 en 2025.

L’objectif de cette campagne est de sensibiliser les femmes à l’intérêt du dépistage du cancer du sein.

Aujourd'hui le cancer du sein touche chaque année 59 000 femmes en France. La recherche a fait d'énormes progrès ces 30 dernières années. Mais la clé reste tout de même le dépistage ; plus la détection d'un cancer est précoce, plus les chances de guérison sont importantes.

99% de guérison quand le cancer est détecté au stade précoce. 

Ce T-SHIRT unisexe sera disponible à partir du mois d’octobre dans toutes les boutiques ELEVENPARIS et en ligne sur le site internet www.elevenparis.com

Produits en éditions limitées