CAPSULE ENFANT GATÉ

Les Enfants Gâtés d’Eleven Paris

Cette nouvelle Capsule Enfants Gâtés est inspirée du mouvement Young Rebels et du mouvement lancé par le grand couturier Jean Paul Gaultier "les enfants terribles". Elle représente l’univers Grunge Punk Parisien avec son côté bourgeois et urbain.

 

Eleven Paris utilise l’écriture inspirée du groupe punk rock britannique les Sex Pistols des années 70. Chaque lettre est découpée à la main dans le style d’ancienne fanzine rédigé par des amateurs.

Eleven Paris se réinvente après avoir lancé sa collection enfant gâtés il y a 4 ans, et décide de la faire revivre avec un touche de modernité et d’appartenance à la jeunesse parisienne avec "Les Enfants Gâtés de Paris". 
C’est dans ce contexte qu’une capsule composée de Sweats et T-shirts voit le jour pour donner un petit coup de style Grunge à chacune de vos tenues !

 https://elevenparis.com/collections/enfants-gates/products/t-shirt-manon-black https://elevenparis.com/collections/enfants-gates/products/sweat-mehdi-icicle https://elevenparis.com/collections/enfants-gates/products/sweat-melina-light-grey-melanged https://elevenparis.com/collections/enfants-gates/products/sweat-mandy-black https://elevenparis.com/collections/enfants-gates/products/t-shirt-manon-icicle